
Je suis Denis Moron, 68 ans, père de quatre enfants et Sévrien depuis une vingtaine d’années. En mars 2020, je me suis présenté pour la première fois aux élections municipales, à la tête d’une liste sans étiquette. Notre seule ambition était de redonner à Sèvres attractivité et dynamisme, qu’il s’agisse d’économie, d’écologie, de lien social ou de démocratie locale. Une campagne trop courte ne nous avait pas permis de faire connaître suffisamment notre projet, notre équipe et nos méthodes innovantes.
Aujourd’hui, je souhaite éclairer cette nouvelle campagne avec le même regard non partisan qui a été le mien depuis 2020, et qui le restera jusqu’en mars 2026… et au-delà, quoi qu’il arrive.
Voici, en vidéo, le bilan que je tire des deux mandats du maire sortant : ce qui a été réalisé, ce qui a échoué, ce qui a été laissé en suspens, et ce qui aurait pu être entrepris.
Nous lançons également une enquête ouverte à tous les Sévriens ; ses résultats seront rendus publics et contribueront au débat local. Voici le lien pour accéder à cette enquête. Cliquez ici pour y accéder
